Eric de Bellefroid était jusqu’ici consultant et chef de projet spécialisé dans la gestion de la relation client (GRC/CRM), le marketing de base de données, le géomarketing et le micro-marketing. Dans le cadre de ces fonctions, il a rempli de très nombreuses missions pour des sociétés internationales de premier plan.
« Pour soutenir la croissance des années à venir, il est indispensable de renforcer nos investissements marketing », explique André Lejeune, CEO de Selligent. « Eric de Bellefroid a pour mission de développer notre approche de marché par métier, qui se traduira par la création de divisions spécialisées avec un portefeuille de solutions différenciées, composées d’une sélection adéquate de modules Selligent configurés de manière appropriée et des options complémentaires requises. »
Les grands secteurs adressés seront la finance, l’industrie et les services.
Eric de Bellefroid a également pour tâche d’évaluer le potentiel de nouveaux segments de marché et les opportunités d’extension de l’offre CRM de Selligent.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…