Fluke Networks, le roi du NSS (Network SuperVision Solutions) lance donc un programme partenaires, baptisé « Performance Advantage Program Partner» (PAPP). Un programme dont l’ambition est d’étendre et d’améliorer son réseau de distribution dans les différents pays de la zone EMEA.
A la clé : une collaboration soutenue entre Fluke Networks et ses partenaires commerciaux. En plus d’améliorer l’accessibilité à une nouvelle gamme de produits, ce programme vise en effet à créer des opportunités de marché supplémentaires pour les partenaires existants ou futurs.
Philip Harragan, DG de Fluke Networks EMEA, éclaire notre lanterne : « Ce nouveau programme partenaires nous permettra de mieux servir nos clients. Les utilisateurs, qui connaissent déjà bien nos solutions d’analyse réseau portables et de câblage communications/données, connaîtront le même niveau d’expertise avec nos systèmes de gestion de performances applicative».
Bénéfices pour les partenaires de Fluke Networks : un programme complet incluant formations, accréditations, campagnes de génération de leads et activités de co-marketing. Les liens entre les partenaires du réseau de distribution et les équipes françaises seront en parallèle renforcés.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…