Elle avait été nommée à la tête de la marque et de la communication commerciale d’Orange France en 2003, puis avait pris en 2006 la direction sponsorings et partenariats du groupe. Séverine Legrix de la Salle vient d’être nommée directeur de la marque Orange. Diplômée de l’IEP Paris, S.Legrix de la Salle a exercé de 1986 à 2003 comme directeur de clientèle chez BDDP, en tant que directeur conseil chez Publicis puis comme DG de Nouvel Eldorado, agence du groupe Havas.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…