Dans le cadre de ce nouveau programme, plus accessible pour les distributeurs et les revendeurs, Vasco se concentre davantage sur le nombre de nouvelles licences et de produits aXs Guard vendus annuellement, pour mesurer le statut que peut atteindre un partenaire. De plus, la structure du programme de partenariat a été étendue de 2 à 3 niveaux. Chaque niveau inclut un support avant et après vente, du matériel marketing et une formation, et offre aux partenaires des bénéfices sur mesure dépendant de leur niveau d’engagement. Les certifications peuvent désormais être obtenues par groupes de produits à la place d’un niveau de certification unique et général, ce qui permet désormais aux partenaires commerciaux de se spécialiser dans un ou plusieurs produits de Vasco.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…