Et, pour marquer le coup, la firme nippone lance deux offres exceptionnelles du 15 juillet au 15 octobre prochain. Deux offres relayées par les revendeurs de la marque qui consistent d’une part à offrir aux acquéreurs d’un ordinateur Vaio des séries FW, AR ou LT, dotés d’un lecteur Blu-ray, trois films au format Blu-ray (« L’Assassinat de Jesse James », « Blood Diamond » et « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »). D’autre part, à partir du 9 août et jusqu’au 30 septembre 2008, Sony a décidé de rembourser 100€ aux clients s’équipant d’un Vaio NR21S, NR21Z, NR32M, NR32Z, NR38E, AR61E ou AR78E. Les deux offres seront relayées par le site Web Sony Style, mais également par les revendeurs nationaux et régionaux de Sony. Le paradoxe dans cette histoire ? C’est que la marque Vaio, selon diverses sources, n’a pas dix mais douze ans puisque en 1996 déjà Sony proposait sous la marque Vaio le PCV-90… Les voies du marketing sont impénétrables !
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…