Et, pour marquer le coup, la firme nippone lance deux offres exceptionnelles du 15 juillet au 15 octobre prochain. Deux offres relayées par les revendeurs de la marque qui consistent d’une part à offrir aux acquéreurs d’un ordinateur Vaio des séries FW, AR ou LT, dotés d’un lecteur Blu-ray, trois films au format Blu-ray (« L’Assassinat de Jesse James », « Blood Diamond » et « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »). D’autre part, à partir du 9 août et jusqu’au 30 septembre 2008, Sony a décidé de rembourser 100€ aux clients s’équipant d’un Vaio NR21S, NR21Z, NR32M, NR32Z, NR38E, AR61E ou AR78E. Les deux offres seront relayées par le site Web Sony Style, mais également par les revendeurs nationaux et régionaux de Sony. Le paradoxe dans cette histoire ? C’est que la marque Vaio, selon diverses sources, n’a pas dix mais douze ans puisque en 1996 déjà Sony proposait sous la marque Vaio le PCV-90… Les voies du marketing sont impénétrables !
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…