Présenter sa politique partenaires et son nouveau programme dédié au canal de distribution (le Channel Value Programme), telle est l’ambition renouvelée de Lexmark qui s’adresse aux revendeurs suivant le concept « Imprimer moins, gagner plus ».
Contrairement au Tour de France cycliste qui doit s’achever dans quelques jours sur les Champs-Elysées, celui de Lexmark va reprendre à la rentrée avec une dizaine de rendez-vous d’ores et déjà programmés:
– 9 septembre : Hôtel Ar Milin’ à Chateaubourg (près de Rennes)
– 16 septembre : La Villa Navarre à Pau
– 18 septembre : La Villa Duflot à Perpignan
– 23 septembre : La Chapelle Saint-Martin à Nieul (près de Limoges)
– 25 septembre : L’Hôtel La Tonnelerie à Tavers / Beaugency (près d’Orléans)
– 16 octobre : Château des Iles à La Varenne Saint-Hilaire (Est de Paris)
– 22 octobre : New Hotel à Marseille
« Ces rendez-vous avec les revendeurs régionaux illustrent l’approche terrain de Lexmark », souligne Didier Gillion, Directeur des ventes – canal de distribution de Lexmark France. « Nous manifestons ainsi notre volonté d’être au plus proche des revendeurs, nous leur démontrons la valeur qu’ils peuvent tirer d’une collaboration avec Lexmark et renforçons aussi notre politique de vente indirecte. »
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…