Son idée est de mettre à disposition de sociétés étrangères son expérience en matière de développement commercial et sa connaissance de la distribution au niveau de l’Europe du Sud, du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Hub’Sales concentre ses efforts de développement dans des domaines à très forte valeur ajoutée (convergence des médias, Web Intelligence, eCommerce, eCommunication ou sécurisation des transactions économiques et financières). L’équipe de Hub’Sales, composée d’une vingtaine de personnes dont 5 dédiées à la veille technologique, a d’ores et déjà commencé à travailler avec plusieurs sociétés américaines comme Mirapoint, BorderWare, Mercado, Omniture ou BrightCove afin de les aider à développer leur potentiel économique sur la zone EMEA.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…