Applicable au 1er juin 2008, la loi Châtel impose que les services consommateurs doivent être accessibles depuis le territoire métropolitain, par un numéro d’appel fixe et non surtaxé. L’accessibilité gratuite et illimitée à tous les services d’Arsys reste et restera une des priorités essentielles de la politique de relation clientèle de la société. « Cette politique qualitative demeure une des pierres angulaires de la société », déclare Victoria Sanchez, responsable d’arsys.fr.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…