Cette opération avait déjà permis en 2007 de multiplier par trois le trafic sur le site d’Avanquest et à 20000 internautes de s’inscrire sur sa mailing list. Autant de prospects qui auront ensuite été, tout au long de l’année, l’objet d’un ciblage au cours de nombreuses opérations promotionnelles supplémentaires. Si la société ne précise pas combien de ces 20000 internautes sont devenus par la suite des clients, elle indique que sur les 4 dernières années, ses ventes en ligne sont passées de 3 à 15 millions d’euros, dont 80% par téléchargement direct. Ceci représente environ 15% de son activité globale, établie à 116,4 millions d’euros en 2007. Nul doute que sur la France, ces opérations ont contribué à cette croissance…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…