Ainsi, alors que ses différents bureaux au sein de l’Union Européenne étaient à l’origine destinés à promouvoir ses marques Prestigio et Canyon, ceux-ci vont bientôt avoir accès à une offre beaucoup plus étendue en marques A, qui seront proposées aux clients d’Asbis. Celles-ci sont susceptibles d’inclure, selon les pays concernés (France, Irlande et Italie) : AMD, Aopen, Asrock, Asus, Brother, Coolermaster, Hewlett-Packard, Intel, Kingmax, Kingston, Liteon, Logitech, Maxtor, Microsoft, MSI, Patriot, Pioneer, Samsung, Sapphire, Seagate, Transcend et Western Digital. Tous ces produits sont d’ores et déjà disponibles pour les clients néerlandais. Cette forte demande pourrait également entraîner la création rapide d’un bureau en Allemagne, ce pays étant pour l’heure simplement couvert par un commercial chargé des marques Prestigio et Canyon.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…