Fort d’une solide expérience sur le marché – il a notamment passé 6 ans à la direction de Pinnacle France et quelques mois chez un fabricant de GPS-, Yann Le Dantec relève les objectifs ambitieux que s’est fixé Targus. A savoir la consolidation de sa position de leader par l’élargissement de son réseau de distribution et la diversification de ses gammes de produits.
«Targus souhaite accroître son chiffre d’affaires global, maintenir bien sûr sa position de leader et pour cela, il nous faut renforcer notre réseau de distribution notamment dans le B2B », déclare Yann Le Dantec, qui ajoute: « Cette année est aussi l’année de l’élargissement de nos gammes de produits pour les accessoires et plus Targus va lancer dans un futur proche une gamme entièrement dédiée aux Macbooks. A nouvelle équipe, nouvelles gammes ! ».
L’équipe commerciale de Targus a vu également la nomination de Yeuk Savanchomkeo au poste de responsable Retail et le recrutement de Xavier Drei au poste de responsable B2B. D’autres personnes sont en cours de recrutement.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…