Après une première édition en 2024 ayant rassemblé 2 500 visiteurs et 120 exposants, cette deuxième édition prévoit d’accueillir plus de 3 500 visiteurs, avec un programme enrichi et des opportunités pour les entreprises, collectivités et acteurs IT.
L’objectif de cette édition est de rassembler un large écosystème : intégrateurs, revendeurs IT, DSI, RSSI, administrateurs systèmes et gestionnaires de parcs. Tous sont invités à échanger sur les solutions actuelles et les défis liés à la protection des infrastructures et données.
« Le Cyber Show Paris est l’événement qui place l’utilisateur au centre de la cybersécurité. » David Berenfus, co-fondateur du salon
Le Cyber Show Paris 2025 propose 8 conférences plénières et plus de 80 ateliers, abordant des problématiques concrètes, telles que :
Ces thématiques reflètent les préoccupations actuelles des organisations face à une menace croissante. Des acteurs expérimentés issus de différents secteurs partageront leurs analyses et expériences, notamment autour des stratégies de résilience ou des solutions techniques adaptées aux nouveaux usages.
« Cet événement rassemble des professionnels issus de divers horizons : dirigeants d’entreprise, responsables cyber, représentants des collectivités. Ils peuvent y trouver des conseils et des propositions concrètes pour leurs projets. ». David Berenfus
En plus des conférences, le Cyber Show Paris mettra à l’honneur les Trophées de l’innovation, qui distingueront les solutions répondant aux besoins spécifiques de différents segments : PME/ETI, start-ups régionales, et grands comptes. Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé de professionnels expérimentés issus de divers secteurs.
Le salon accueillera également 120 exposants représentant une large palette de solutions, allant des outils d’analyse aux plateformes de gestion. Des partenaires comme Microsoft, Airbus, ou Cloudflare soutiendront l’événement, permettant aux visiteurs de découvrir des innovations adaptées aux exigences actuelles.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…