Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Le distributeur Hermitage Solutions accompagne Kaseya dans le lancement de son offre dédiée aux MSPs en France, baptisée Kaseya 365. Soit un abonnement bon marché pour gérer, automatiser, sécuriser et sauvegarder tous les besoins des clients. Dans la foulée, Kaseya a dévoilé son programme Partner First Pledge, pour – dit Kaseya – “une flexibilité inégalée et une priorité à la rentabilité et à la performance de leurs partenaires, avec plusieurs initiatives inédites telles que le blocage des prix, ou la protection contre la perte de clients !”

Fred Voccola, CEO de Kaseya : 

« Kaseya 365 change totalement la donne, cela va bouleverser le secteur et lui donner un nouvel élan. Tout ce que nous avons fait au cours de la dernière décennie nous a conduit jusqu’ici, et je suis impatient de voir nos MSP profiter de ces changements. Avec Kaseya 365, les MSP utilisant Kaseya bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable par rapport à leurs homologues. Non seulement leurs bénéfices sont de 30 à 50 % plus élevés, mais ils n’ont plus à prendre des décisions difficiles quant à la technologie à inclure pour leurs clients en fonction du coût.

Kaseya 365 disponible sous forme d’abonnement inclut toutes les fonctionnalités de surveillance et de gestion à distance (RMM), de protection antivirus, de détection et de réponse des terminaux (EDR), de détection et de réponse gérées (MDR), de gestion des correctifs, du ransomware rollback et de sauvegarde des terminaux. Également au programme : 20 automatisations de base “qui améliorent considérablement l’efficacité du flux”.

Pour commenter cet article et retrouver toutes les actualités de la Distribution IT : RDV sur la page Linkedin de ChannelBiz.

À propos : Hermitage Solutions est un distributeur à valeur ajoutée créé en 2002 et spécialisé dans les solutions d’infrastructure, de réseau et de sécurité informatiques. Il commercialise une offre large sur toute la France, via un réseau de plus de sept cent partenaires revendeurs et intégrateurs sur toute la France, dont plus d’une centaine de clients fournisseurs de services.

Crédit Photo : Compte Linkedin de Fred Voccola.

Guilhem Therond

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

20 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

20 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années