Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Roselyne Ludena : « HP Amplify for All : un programme qui intègre désormais les grossistes et l’ensemble de nos services et solutions »

HP fait évoluer son programme HP Amplify et le décline autour de 4 piliers : Amplify More for More ; Amplify Fast Lane ; Amplify Growth Plays ; et Amplify Impact.  Pour le Channel HP, ce sont des évolutions significatives, dès ce mois de novembre 2023 :

Le programme « More for More » propose de nouvelles opportunités de rémunérations. Le programme « Fast Lane » vise lui à simplifier et surtout accélérer le remboursement des fonds de développement marketing,

En parallèle, HP Amplify Impact, dédié au développement durable, s’étend aux distributeurs grand public et à cinq nouveaux pays. Enfin, les spécialisations Amplify actuelles du constructeur deviendront des  Amplify Growth Plays dès le 2e semestre de la fiscale HP, en mai 2024.

 

Un programme élargi et simplifié pour les distributeurs 

Des annonces importantes, que commente pour ChannelBiz Roselyne Ludena, Sales Director Retail & Channel HP France :

« Pour accélérer le développement de tous ses partenaires, le nouveau programme Amplify for All de HP offre de nouveaux avantages dans un programme unifié qui intègre désormais les grossistes et l’ensemble de nos services et solutions, et notamment ceux de Poly.

Pour valoriser un savoir-faire, une compétence particulière du revendeur, nous continuons à développer les spécialisations existantes telles que les stations de travail, l’impression 3D, les Managed Print Services, l’impression Grand Format, etc. en y ajoutant également de nouvelles spécialisations telles que Services ou Cybersécurité ».

 

Des avantages renforcés pour les partenaires commerciaux HP

« Parmi les nouveaux avantages pour les partenaires du Channel, nous lançons le nouveau programme Fast Lane. Il s’agit du premier processus automatisé et immédiat de remboursement des fonds de développement marketing (MDF) de l’industrie pour une sélection de partenaires. 

Autre avantage, le programme More for More dont l’objectif est d’augmenter les ventes HP en s’appuyant sur une rémunération additionnelle. Par exemple, les partenaires spécialisés dans les solutions de visioconférence Poly peuvent se qualifier en augmentant leurs ventes de périphériques ou de PC. Les partenaires éligibles seront rémunérés sur un pourcentage de l’ensemble des ventes PC réalisées« .

 

HP Amplify for All : Les points clés.

Des évolutions concrètes qui sont présentées aux partenaires HP depuis le début du mois de novembre. À retenir :

1 – Amplify More for More :

    • Nouveau multiplicateur de taux pour les partenaires revendeurs HP.
    • Possibilité d’améliorer l’expérience client et d’accéder à des rémunérations plus élevées.
    • Les partenaires Power spécialisés peuvent se qualifier en augmentant les ventes de périphériques, de casques Poly, et de Workforce Solutions.

2 – Amplify Fast Lane :

    • Processus automatisé pour le remboursement des fonds de développement marketing (MDF).
    • Simplifie et accélère la procédure pour les partenaires éligibles.
    • Réduction des délais de paiement jusqu’à 50%.

3 – Amplify Growth Plays (mai 2024) :

    • Disponible pour tous les partenaires BtoB HP Amplify.
    • Offre de nouveaux avantages aux partenaires qui investissent dans des domaines clés HP
    • Inclut des services tels que l’impression managée, la gestion du cycle de vie des produits, la collaboration vidéo pour les PME, et les logiciels HP.
    • Les spécialisations actuelles deviendront les Amplify Growth Plays en mai 2024.

4 – Amplify Impact :

    • Extension du programme dédié au développement durable aux distributeurs grand public et à cinq pays supplémentaires.
    • 48 pays auront accès aux ressources mondiales HP axées sur la responsabilité sociale et environnementale.
    • Promotion de l’impact dans les domaines de l’action climatique, des droits de l’homme et de l’équité numérique.
    • HP Amplify Impact propose des ressources et des conseils pour atteindre les objectifs de développement durable.

 

 

Guilhem Therond

Articles récents

VivaTech : Quelles seront les tendances fortes de l’édition 2024 ?

Le salon des nouvelles technologies VivaTech se prépare à rouvrir ses portes du 22 au…

7 heures années

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

4 jours années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

5 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

6 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

1 semaine années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

1 semaine années