Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPEOPLE

One Identity nomme Sébastien de La Tullaye comme Country manager France

Arrivé en 2012 chez Quest Software, la maison mère de One Identity, Sébastien de la Tullaye est le nouveau Country Manager France. du spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM).

« Depuis la mise en application du RGPD, les entreprises ont pris conscience de la nécessité de la mise en place de solutions de gestion des identités et des accès. Cette dynamique est très visible dans les entreprises du mid-market (PME-ETI) qui font appel à nous pour mettre en place des solutions de sécurité et assurer leur conformité.(…) « Toutes les entreprises, PME, ETI, et grands comptes, ont besoin de mieux sécuriser leurs données. Cela est vrai dans tous les secteurs confondus. En termes de solutions, nos clients font surtout appel à nous sur les parties : gouvernance des identités, gestion des comptes à privilèges et administration de l’Active Directory. Les perspectives que nous observons depuis quelques années, font de la France l’un des pays prioritaires du marché européen. L’objectif de développement que je porte, est donc un projet important pour One Identity » explique Sébastien de La Tullaye.

En 2003, Sébastien exerçait la fonction de Responsable Commercial chez Athéos – aujourd’hui Orange Cyberdéfense. Il a ensuite rejoint la société américaine iPass, pendant 5 ans, au poste de Responsable du développement Channel.

La Redaction

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

9 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

9 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années