Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISEPRODUITS

Micro Focus lance un nouveau programme partenaires

Le nouveau programme partenaires de Micro Focus repose sur une plateforme unique avec des exigences d’adhésion simples et identiques dans tous les pays à travers trois niveaux de partenaires : Authorized, Gold et Platinum. 

Un nouveau portail donne accès à des ressources marketing, à l’activation, et à la formation. Son but : rationaliser et simplifier les relations entre Micro Focus, ses partenaires, et ses clients.

« Nous prévoyons que plus de 10 000 partenaires se connecteront chaque mois et que ce nombre augmentera à mesure que nous continuerons à fournir de nouveaux contenus et fonctionnalités, leur offrant ainsi une capacité accrue de vendre davantage. » indique Mike O’Neill, président mondial des ventes indirectes chez Micro Focus.

Parmi les avantages clés du portail partenaires :

– Enregistrement amélioré des transactions : une aide à la protection des affaires conclues par les partenaires, leur assurant une marge maximale.

-Offres SaaS améliorées : assure que les avantages promotionnels sont versés au plus tôt, jusqu’à trois ans à l’avance.

-Programme MDF amélioré : rationalise la mise à disposition de fonds de marketing pour les partenaires Gold et Platinum afin de stimuler l’activité de génération de la demande.

-Rapidité d’utilisation  augmentée : accélère les délais d’enregistrement des opérations, des devis, des commandes et des fonds de développement marketing (MDF).

La Redaction

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

9 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

9 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années