« Nous sommes ravis de confier le développement des ventes sur le marché professionnel en France à Frédéric Kowalski qui a su tout au long de son parcours chez D-Link développer les potentiels et les opportunités des secteurs qui lui ont été confiés, » déclare Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.
D-Link se fixe un nouvel objectif pour 2019 : développer les marchés des administrations, des collectivités locales et de la santé privée. Sans négliger pour autant sa présence sur celui de l’Education.
Le fabricant d’équipements de mise en réseau va poursuivre son modèle de distribution indirecte sur ces nouveaux segments.
« La Marque souhaite également développer des partenariats technologiques stratégiques pour accroître les opportunités business de ses partenaires et offrir à ses clients utilisateurs de réelles solutions à valeur ajoutée. » explique D-Link France.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…