Cohesity, spécialiste du stockage secondaire hyperconvergé, renforce son partenariat OEM avec Hewlett Packard Enterprises (HPE) pour proposer une solution pour données et applications secondaires, certifiés pour les serveurs HPE Apollo et HPE ProLiant.
« HPE a mobilisé des ressources de vente, de marketing et de support technique pour faire avancer notre vision commune de la manière dont les entreprises peuvent transformer la protection de leurs données et leur valorisation. » explique Mohit Aron, CEO et fondateur de Cohesity.
« L’offre conjointe traite la problématique de la propagation des données secondaires et des silos d’infrastructure en consolidant toutes les données et applis secondaires sur une plateforme simple de type web-scale software-defined, qui s’étend de l’infrastructure sur site au cloud, aux sites distants et sites client. » indique un communiqué commun.
HPE proposera aussi des services de support technique de niveaux un et deux et collaborera avec Cohesity à un plan de commercialisation complet.
La solution conjointe sera disponible auprès de HPE et de son réseau de partenaires partout dans le monde au printemps 2019. Le logiciel Cohesity continue d’être disponible dans le cadre du programme HPE Complete.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…