Objectif Cegid 2021 ! Pour atteindre son plan stratégique visant à doubler son CA, notamment en renforçant ses activités internationales, l’éditeur lyonnais renouvelle son comité exécutif avec 3 nouvelles nominations.
Laurent Blanchard est nommé Chief Operating Officer (C.O.O). Il sera d’assurer et de piloter la mise en œuvre du plan stratégique sur chacun des marchés clés de Cegid, en favorisant notamment le développement d’un écosystème de partenaires et d’alliances et l’acquisition de nouveaux clients. Il était précédemment EVP EMEA & Russia, Services & Strategic Alliances Monde de Dassault Systèmes.
Senda Bouchara prend la direction des Services, en charge des services professionnels et du support clients sous la supervision de Laurent Blanchard. Elle occupait précédemment le poste la Directrice de l’Inspection Générale chez Exane.
Laurent Leenhardt prend le poste de Directeur du Marché ERP. Cette entité regroupe les activités dédiées au Secteur Public, les activités de Qualiac et les solutions ERP-mid-market. Auparavant, il était directeur général de la branche Software de GFI Informatique.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…