Bernard Etchenagucia rejoint Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) en tant que Vice-Président des ventes de la région EUSO.
Sa mission : développer la stratégie commerciale et marketing avec l’engagement de placer la relation partenaire au cœur de l’approche à long terme.
Directeur général d’Aastra France pendant 10 ans, il a occupé des postes de senior executive chez Mitel au cours des quatre dernières années, notamment en tant que Vice-Président des Ventes l’Europe du Sud.
« Bernard nous rejoint pour renforcer la stratégie d’Alcatel-Lucent Enterprise : placer la relation avec les partenaires au cœur de notre approche, viser à développer de nouvelles opportunités pour et avec eux et les aider à générer de nouveaux revenus sur un marché en transformation.» explique Matthieu Destot, Vice-Président exécutif des Ventes et du Marketing global.
ALE se concentre sur 5 principaux marchés verticaux (hospitalité, santé, transports, éducation et gouvernement) pour développer ses ventes sur l’infrastructure réseau (Stellar WLAN), sa plate-forme de réseau cloud (OmniVista Cirrus) mais aussi Rainbow, le service basé sur le cloud hybride, proposé en modèles UCaaS et CPaaS.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…