Bernard Etchenagucia rejoint Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) en tant que Vice-Président des ventes de la région EUSO.
Sa mission : développer la stratégie commerciale et marketing avec l’engagement de placer la relation partenaire au cœur de l’approche à long terme.
Directeur général d’Aastra France pendant 10 ans, il a occupé des postes de senior executive chez Mitel au cours des quatre dernières années, notamment en tant que Vice-Président des Ventes l’Europe du Sud.
« Bernard nous rejoint pour renforcer la stratégie d’Alcatel-Lucent Enterprise : placer la relation avec les partenaires au cœur de notre approche, viser à développer de nouvelles opportunités pour et avec eux et les aider à générer de nouveaux revenus sur un marché en transformation.» explique Matthieu Destot, Vice-Président exécutif des Ventes et du Marketing global.
ALE se concentre sur 5 principaux marchés verticaux (hospitalité, santé, transports, éducation et gouvernement) pour développer ses ventes sur l’infrastructure réseau (Stellar WLAN), sa plate-forme de réseau cloud (OmniVista Cirrus) mais aussi Rainbow, le service basé sur le cloud hybride, proposé en modèles UCaaS et CPaaS.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…