L’éditeur ELO Digital Office a complété sa suite ECM ELO de nouveaux modules Business. La gestion de contrats et la dématérialisation de factures fournisseurs sont repensées. Basés sur des solutions standardisées, ces outils sont inspirés de « bonnes pratiques métiers ». La filiale française de l’éditeur allemand en fera la démonstration lors du salon Documation des 29 et 30 mars 2017, à Paris expo. L’entreprise présentera également sa solution d’archivage et de gestion des e-mails ELO XC.
Lors de cet événement, ELO sera accompagné de DMS (Document Média Système), Exel Informatique et Opus Technologies International, trois partenaires intégrateurs de l’éditeur en France.
ELO cherche à étoffer son réseau de partenaires en France. L’éditeur cible « des intégrateurs/SSII qui ont déjà des compétences en matière d’ECM (Enterprise Content Management) ». Ils doivent être « parfaitement autonomes en avant-vente et en après-vente », indique Frédéric Dupré. Ils pourront ainsi « valoriser leurs services professionnels » associés aux « licences ELO » et aux projets de leurs clients. « Ils porteront surtout l’offre des solutions ELO avec une grande crédibilité auprès des utilisateurs ».
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