Le Japonais Ricoh veut se développer sur le marché français et signe pour cela un nouvel accord avec AM Trust. Cet accord porte sur une forte coopération commerciale et une mise en avant des solutions par l’intégrateur. «Cela implique un soutien en supports marketing et commerciaux, en terme de pricing, d’animations et d’incentives pour challenger les parcs concurrents chez les clients AM Trust avec nos solutions », précise Franck Bellaiche, directeur du réseau indirect de Ricoh France.
De son côté, AM Trust veut renforcer son activité sur le marché du « Document » et des services à valeur ajoutée. « Grâce à ce partenariat, AM Trust aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique, aux cotés des entreprises et des collectivités administratives, et à renforcer son savoir-faire dans la gestion du document papier et électronique », souligne Jean Koja, président d’AM Trust.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…