Extreme Networks améliore son programme partenaire avec de nouvelles modalités de vente des solutions, l’acquisition de nouveaux clients et un système de remise pour la spécialisation dans le sans-fil. Baptisé EPN 3.0, le programme propose également un nouveau système d’enregistrement des ventes ainsi que des services de formation. Extreme Networks voit dans ces changements de nouveaux leviers pour aider ses partenaires dans la commercialisation de ses solutions.
Les principaux changements d’EPN :
« Les nouveautés annoncées aujourd’hui vont créer des opportunités de rétribution encore plus intéressantes pour les partenaires qui s’efforcent d’accroître les ventes de nos solutions », souligne Gordon Mackintosh, directeur mondial du programme de partenariat et du développement des ventes d’Extreme Networks. « L’EPN actualisé va également leur permettre de créer des sources de revenus additionnels et de se distinguer sur le marché, notamment à travers la nouvelle stratégie de vente du produit ExtremeCloud. »
EPN 3.0 sera présenté officiellement à l’occasion de son événement partenaires mondial qui se déroulera à Orlando du 24 au 27 octobre prochains.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…