Extreme Networks améliore son programme partenaire avec de nouvelles modalités de vente des solutions, l’acquisition de nouveaux clients et un système de remise pour la spécialisation dans le sans-fil. Baptisé EPN 3.0, le programme propose également un nouveau système d’enregistrement des ventes ainsi que des services de formation. Extreme Networks voit dans ces changements de nouveaux leviers pour aider ses partenaires dans la commercialisation de ses solutions.
Les principaux changements d’EPN :
« Les nouveautés annoncées aujourd’hui vont créer des opportunités de rétribution encore plus intéressantes pour les partenaires qui s’efforcent d’accroître les ventes de nos solutions », souligne Gordon Mackintosh, directeur mondial du programme de partenariat et du développement des ventes d’Extreme Networks. « L’EPN actualisé va également leur permettre de créer des sources de revenus additionnels et de se distinguer sur le marché, notamment à travers la nouvelle stratégie de vente du produit ExtremeCloud. »
EPN 3.0 sera présenté officiellement à l’occasion de son événement partenaires mondial qui se déroulera à Orlando du 24 au 27 octobre prochains.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…