Promue directrice de la division office marketing, Carole Benichou aura notamment pour mission de prolonger le développement d’Office 365 et de ses applications auprès des particuliers et entreprises. Elle devra également encourager l’adoption des services Skype, Delve, Yammer ou Sway.
« Au cœur de la stratégie Cloud, Office 365 affiche une croissance de près de 70%, dans le monde, sur les dix-huit derniers mois », rappelle la nouvelle directrice. « Un essor que j’aurai à cœur de soutenir et de renforcer avec un regard particulier sur la mobilité et le multi-écrans, afin que chacun ait les moyens d’accomplir efficacement ce qu’il souhaite et ce, quel que soit le device utilisé. »
Carole Benichou avait rejoint Microsoft France en 2011 au sein de la division advertising & online afin de développer l’audience online de Microsoft à travers son écosystème numérique et de déployer une nouvelle stratégie business pour Bing et MSN France.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…