L’éditeur Havasu se tourne vers le canal indirect pour accélérer sa croissance. L’éditeur souhaite recruter un réseau de vente composé de revendeurs Saas et de cabinets de conseil pour diffuser son offre DéciRH.
L’éditeur propose à ses futurs partenaires de distribuer son logiciel dédié aux RH et contrôleurs de gestion sociale. Celui-ci facilite le pilotage social et le diagnostic des risques sociaux. Il intègre également des indicateurs préformatés ne nécessitant ni requête ni programmation. L’offre BI métier DéciRH permet de conduire des analyses précises, objectives, complètes et rapides des données sociales.« L’ouverture du canal de ventes indirectes va nous permettre de diffuser largement une technologie innovante qui répond à un double besoin stratégique pour les entreprises : le pilotage social et la prévention des risques sociaux », souligne Guillaume Pertinant, fondateur d’Havasu. « Grâce à DéciRH, nos partenaires vont pouvoir se positionner sur un marché en croissance et peu équipé. »
Havasu propose aux nouveaux partenaires un programme comprenant des formations et des ressources marketing, commerciales et techniques pour développer leurs projets. L’éditeur promet également une aide avant-vente pour accompagner ses futurs partenaires.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…