Spécialisé dans la qualité des données, la connaissance client et le marketing cross-canal, Experian Marketing Services confie à Stéphane Baranzelli le poste de managing director EMEA. « La transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing », explique Stéphane Baranzelli. « Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients ! » Entré en 2004 dans le groupe, il était directeur général France depuis 2012.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…