Intel entame la seconde étape de son projet d’améliorations de son programme partenaires, refonte qui s’étale sur 18 mois. Ce projet d’évolution multi-phases vise à simplifier le programme partenaires et à fournir à ces derniers des moyens supplémentaires en termes de support et de services ainsi que d’augmenter leur rentabilité.
La première étape de ce programme a permis, en octobre dernier, de créer un cadre flexible pour les futures améliorations, nécessaires au vu de l’évolution des business modèles des distributeurs et des revendeurs.
« Notre but est d’être le partenaire sécurité numéro un pour nos clients. Afin d’atteindre cet objectif, nous devons fournir des programmes flexibles et profitables capables à la fois de subvenir aux besoins de nos clients et d’accompagner sur le long terme l’évolution du business model de nos partenaires », souligne Philippe Lacroix, responsable channel Europe du Sud d’Intel Security
La phase finale de ces améliorations sera lancée en janvier 2016. Elle sera centrée autour de la réduction des coûts relatifs aux activités commerciales, pour fournir davantage de marges aux distributeurs et aux revendeurs d’Intel Security.
Intel Security a par ailleurs dévoilé une révision des règles d’engagement relatives aux nouvelles ventes afin d’augmenter la satisfaction et la loyauté à la marque chez les distributeurs et revendeurs.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…