Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Fujitsu lance le Select Global Innovation Award

Veerle Limbos, vice-président de la division Global Channel Business de Fujitsu.

Fujitsu lance un nouveau challenge pour ses partenaires avec le Select Global Innovation Award. Les partenaires du programme Select Partner qui présenteront un projet pour concourir seront jugés par un jury d’experts Fujitsu. Ils désigneront un grand vainqueur et deux finalistes. Les critères d’examen seront : l’impact du projet sur la création d’une société intelligente centrée sur l’humain, l’adéquation du portefeuille avec les concepts définis dans la vision des services et de la technologie de Fujitsu, le niveau du Partenaire du programme Select Partner et les domaines d’expertise Select.

« Les finalistes et le grand gagnant feront figure de modèle à suivre, incarnant l’exemple du conseiller de confiance pour les entreprises, à même de leur fournir une véritable valeur ajoutée et de transformer leur process en y intégrant l’Human Centric Innovation », souligne Veerle Limbos, vice-président de la division Global Channel Business de Fujitsu.

Les trois finalistes bénéficieront de nouveaux avantages et le grand gagnant touchera une dotation de 10 000 euros, allouée au fond de développement commercial et destinée à des opérations de co-marketing.

Les premières récompenses seront décernées lors du Forum Fujitsu à Munich en novembre prochain.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

12 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années