Fujitsu lance un nouveau challenge pour ses partenaires avec le Select Global Innovation Award. Les partenaires du programme Select Partner qui présenteront un projet pour concourir seront jugés par un jury d’experts Fujitsu. Ils désigneront un grand vainqueur et deux finalistes. Les critères d’examen seront : l’impact du projet sur la création d’une société intelligente centrée sur l’humain, l’adéquation du portefeuille avec les concepts définis dans la vision des services et de la technologie de Fujitsu, le niveau du Partenaire du programme Select Partner et les domaines d’expertise Select.
« Les finalistes et le grand gagnant feront figure de modèle à suivre, incarnant l’exemple du conseiller de confiance pour les entreprises, à même de leur fournir une véritable valeur ajoutée et de transformer leur process en y intégrant l’Human Centric Innovation », souligne Veerle Limbos, vice-président de la division Global Channel Business de Fujitsu.
Les trois finalistes bénéficieront de nouveaux avantages et le grand gagnant touchera une dotation de 10 000 euros, allouée au fond de développement commercial et destinée à des opérations de co-marketing.
Les premières récompenses seront décernées lors du Forum Fujitsu à Munich en novembre prochain.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…