Le distributeur à valeur ajoutée Itancia organise un tour de France baptisé « Data Tour » avec son partenaire spécialisé dans les télécommunications, Alcatel-Lucent Enterprise. Ensemble ils partent à la recherche de nouveaux partenaires revendeurs. Ce tour de France compte 5 étapes qui se dérouleront en juin en commençant par Paris le jeudi 11.
Les équipes Itancia et d’Alcatel-Lucent alterneront le matin entre présentations et démonstrations de solutions et de produits. Ils expliqueront notamment les solutions Wifi-Unified Access, SDN – Intelligent Fabric et Campus Network.
« Durant une demi-journée, les nouveaux revendeurs en région pourront découvrir les solutions de notre partenaire Alcatel-Lucent Enterprise, avec qui des liens forts et pérennes ont été tissés au fil des années », explique Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia. « Ils pourront en deuxième partie de journée profiter d’un moment ludique ». L’après midi sera en effet réservée à la détente avec une initiation au golf.
Les 5 étapes du Data Tour Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise :
Le 11 juin au Golf de la Boulie, Paris
Le 16 juin au Golf Blue Green, Nantes
Le 18 juin au Golf Blue Green, Pessac – Bordeaux
Le 23 juin au Golf Sainte Victoire, Aix-en-Provence
Le 25 juin au Golf Salvagny, Lyon
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…