Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Sage : de nouveaux services pour les partenaires CRM Online

Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage

Sage propose à ses partenaires et clients de nouveaux services autour de son offre Sage CRM Online. Les clients profitent désormais d’une hotline illimitée. « Les retours du marché démontrent que, même si des forums de communautés de clients sont proposés autour de nos solutions, les utilisateurs sollicitent également une aide personnalisée », explique Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage. « La mise à disposition d’un service de hotline par téléphone est essentielle pour guider nos clients. Ils ont besoin d’être rassurés et de bénéficier d’un suivi adapté à leurs besoins, notamment lors de la phase de démarrage d’un projet. L’évolution de notre service de hotline vers un mode illimité, permet de garantir à nos clients un service de proximité avec un point de contact immédiat par téléphone et un accompagnement optimal. »

Afin que ses partenaires-revendeurs profitent d’avantage du marché du CRM en Saas, Sage leur propose une nouvelle API leur permettant d’offrir à leurs clients des prestations à valeur ajoutée. Cet outil fait notamment le lien avec des applications métiers tierces telles que Sarbacane pour l’emailing ou Corporama pour la veille marché.

« De plus en plus de clients souhaitent disposer d’une solution de gestion de relations clients dans le Cloud », souligne Frédéric Canevet. « En plus des ajouts réguliers de nouvelles fonctionnalités, nous donnons à nos partenaires tous les moyens pour qu’ils développent leurs prestations de CRM dans le Cloud.»

D’après Sage, les partenaires peuvent ainsi proposer à leurs clients un CRM sur mesure, notamment grâce au nouveau générateur d’entités personnalisées. Sage prend en charge l’hébergement, la sécurité et le service de hotline.

Enfin, Sage lance le CRM Experts Club afin de réunir des spécialistes du CRM parmi ses partenaires. Ces experts se retrouveront pour échanger sur les bonnes pratiques du CRM. D’après l’éditeur, ils contribueront ainsi à l’évolution des offres de services autour de la solution Sage CRM Online.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

2 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

2 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

4 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années