Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Fujitsu propose de nouveaux tarifs à ses partenaires revendeurs

Olivier Van Den Daele, responsable products sales development et distribution chez Fujitsu France.

Fujitsu fait évoluer ses conditions tarifaires auprès des partenaires revendeurs afin d’offrir plus de clarté et de visibilité à ses produits. Le système « Bonnes OP », ou BOP, fait ainsi place au Partner Business Selection.

« Nos partenaires revendeurs utilisent le tarif de nos produits quotidiennement. C’est pourquoi nous souhaitons le rendre plus lisible, plus accessible, plus pertinent et répondant au mieux aux usages actuels des clients », explique Olivier Van Den Daele, responsable products sales development et distribution chez Fujitsu France. « L’objectif est évidemment de gagner du temps et donc à terme de la productivité. »

Le nouveau tarif propose un positionnement par usage sur chacun des produits et une nouvelle segmentation avec des sélections Postes Clients (CCD), Datacenter, etc… Partner Business Selection intègre aussi de nouvelles fonctionnalités. Les partenaires disposent désormais d’un sélecteur de produits sur la partie postes clients afin de trouver le produit souhaité rapidement selon la famille, la taille d’écran, le processeur, etc… Ils disposent par ailleurs d’une fonction « Actualiser/Rechercher » indiquant, à partir d’une référence, la liste des options et les garanties associées. Enfin l’offre « Accessoires » est plus claire et plus complète et liée à chaque produit.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

10 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années