Déclaration Sociale Nominative
L’éditeur Sage renforce la formation de ses revendeurs sur la DSN (Déclaration Sociale Nominative) dans son programme d’accompagnement afin qu’ils soient prêts pour les échéances légales de 2015 et 2016. Sage propose pour cela des parcours de formation et des outils d’aide à la vente.
Plus de 400 consultants Paie i7 et 40 revendeurs sur la DSN ont déjà été formés. L’éditeur propose aujourd’hui à ses revendeurs de suivre des ateliers afin d’acquérir les connaissances nécessaires pour gérer la DSN chez leurs clients.
Sage propose notamment aux consultants, techniciens et formateurs paie, des formations en « blended-learning ». Les sessions sont proposées à Paris, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence, Metz, Nantes, Bordeaux et Lille.
L’éditeur a par ailleurs mis en place un comité de réflexion et de travail avec ses partenaires afin d’encourager les échanges. Ce comité est composé d’experts métiers, produits et techniques et de 10 partenaires CCS.
Pour mémoire, la DSN remplacera la quasi-totalité des déclarations sociales pour les entreprises à partir des échéances légales de mai 2015 et de janvier 2016.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…