En changeant de nom pour Sparkow, l’éditeur, ex Compario, souhaite renforcer son image et montrer l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions. L’éditeur est spécialisé dans les solutions de merchandising, de recommandation et de personnalisation. « Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients », souligne Stéphane Vendramini, DG de Sparkow. « Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison. »
Ce changement de nom coïncide avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme de l’éditeur. Sparkow souhaite aussi que son nouveau nom facilite son développement à l’international.
« En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », affirme Stéphane Vendramni.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…