Spécialisé dans la gestion et le partage de l’information et du document, le groupe Brother parcourt l’Hexagone pendant un mois à la rencontre de ses partenaires. Son Roadshow Solutions Brother est l’occasion pour le groupe d’expliquer ses solutions et de se rapprocher des enjeux de ses partenaires et de ses clients. Du 16 septembre au 16 octobre, Brother s’arrêtera à Lyon, Aix en Provence, Rennes, Clermont-Ferrand, Lille, Bordeaux et Strasbourg.
« Véritable rencontre humaine, ce tour de France est primordial pour nous », affirme Patrice Bideau, directeur des opérations chez Brother France. « Il nous permet d’aller à la rencontre de nos clients et de nos partenaires avec pour objectif de mieux comprendre leurs préoccupations quotidiennes pour leur proposer les solutions les plus adaptées. »
Les rencontres s’organiseront en deux sessions, l’une dédiée à l’utilisateur final, l’autre au réseau de distribution. Ils découvriront les nouvelles solutions d’impression du groupe, MPS, PrintSmart, service « Consumable Scheme », l’impression haut-volume, les solutions de mobilité et de traçabilité ou encore OmniJoin, la solution de webconférence.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…