Le 1er août prochain, Microsoft permettra à ses partenaires de commercialiser l’offre Cloud Microsoft Azure à travers les programmes de licences en volume Open. Ils pourront ainsi proposer les composants de la plateforme Cloud Microsoft directement à leurs clients. Ce changement dans la distribution de la solution Azure doit leur permettre d’être plus réactifs et rapides face aux attentes des entreprises.
Microsoft souhaite ainsi renforcer sa distribution en mode Cloud, véritable relais de croissance pour ses partenaires. « Les partenaires engagés dans le Cloud (plus de 50% de leurs revenus) connaissent une croissance de leur marge brute en moyenne 1,5 fois supérieure à celle des autres partenaires », d’après une étude IDC réalisée pour Microsoft. « Ils affichent en moyenne un ratio de nouveaux clients supérieur de 1,3 fois », confirme l’étude.
Les partenaires en sauront plus lors du prochain “Ramp Up” Azure in Open Virtual Summit le 4 juin.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…