Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Nouveau modèle de facturation chez McAfee et Arrow

Philippe Lacroix, channel regional director Southern Europe chez McAfee

McAfee et Arrow lancent McAfee SaaS Monthly via la plate-forme ArrowSphere. McAfee apporte ainsi à ses revendeurs une offre SaaS facturable mensuellement et sans investissement financier supplémentaire. Cela représente également une marche vers le statut de revendeur Managed Service Provider (MSP). Cette plateforme ArrowSphere a pour vocation de faciliter la collaboration entre les fournisseurs et les revendeurs de services IT à valeur ajoutée. La nouvelle plate-forme est destinée aux revendeurs ciblant le marché des petites entreprises en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Danemark.

« Pour les partenaires et clients, le concept même de SaaS peut prêter à confusion car il s’agit d’un marché relativement nouveau », explique Philippe Lacroix, channel regional director Southern Europe chez McAfee. « Pour ceux qui veulent se lancer dans une offre de service managés, le fait d’obtenir l’infrastructure et la formation nécessaires peut être décourageant. McAfee SaaS Monthly supprime cette pression et permet au partenaire de fournir des solutions de sécurité élaborées, sans investissement ou engagement financier.Ainsi, les partenaires peuvent générer des marges plus élevées, bénéficier de sources de revenus récurrentes et apporter à leurs clients flexibilité et expertise technique sur le long terme. »

Eric Taillard, vice-président Cloud Arrow ECS EMEA

La nouvelle offre permettra aux revendeurs de créer leur propre portefeuille McAfee SaaS Monthly et de simplifier les opérations grâce à un tableau de bord intégré.

« ArrowSphere fournit aux revendeurs un point d’entrée unique pour accéder aux services Cloud ‘best-of-breed’ des principaux fournisseurs de solutions », souligne Eric Taillard, vice-président Cloud Arrow ECS EMEA. « Nous envisageons le SaaS comme l’une des grandes tendances de l’IT. Le nouveau service de McAfee permet aux clients d’accéder à des applications Cloud et de bénéficier ainsi des avantages d’une consommation logicielle plus flexible. »

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

4 jours années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

5 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

6 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

7 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

1 semaine années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années