Les 1 850 salariés de NextiraOne adoptent définitivement le nom de Dimension Data dans les 13 pays où ils sont présents. Dimension Data, en effet, avait racheté certaines filiales de NextiraOne en février dernier.
« En rachetant certaines filiales de NextiraOne, nous avons fait coup triple : nous avons élargi notre rayonnement en Europe, renforcé notre présence sur différents marchés – PME, industrie, prestations de services et secteur public -, et nous nous sommes adjoints les compétences de nombreux salariés expérimentés sur l’ensemble de la région », souligne Andrew Coulsen, Président de Dimension Data Europe. « En rebaptisant NextiraOne en Dimension Data, nous serons en mesure d’accélérer l’exécution de notre stratégie en Europe. »
Le fournisseur de services et de solutions TIC veut ainsi apparaître comme un prestataire de solutions et de services informatiques clef en Europe.
« Nous avons d’ores et déjà initié la commercialisation de nos offres conjointes, et l’intégration du savoir-faire de NextiraOne en communications, communications unifiées et collaboration, y compris en centres de contacts, vidéo et centres de données, à l’offre Dimension Data existante, ce qui donnera naissance à une offre inégalée par aucun autre prestataire. Avec le rebranding de NextiraOne qui s’achève, nous serons considérés comme le premier prestataire de solutions et services informatiques en Europe », assure Andrew Coulsen.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…