Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Fidélisation : Celio suit ses clients à l’intérieur de ses magasins

Système Step-in chez celio

L’enseigne Celio s’équipe du système Step-In pour fidéliser ses clients. A l’aide de l’application « mobile-to-store » sur leur smartphone, ils pourront cumuler des points dès qu’ils entrent dans les magasins de la chaîne.

En passant devant les bornes Step-In postées à l’entrée des points de vente ou dans les rayons, les clients cumulent des « Steps » afin d’obtenir des coupons de réduction.

Une cinquantaine de magasins en Ile de France seront équipés du système avant fin mai. Cette première phase d’implantation servira de pilote avant le déploiement national du système dans les 1000 magasins dans le monde, dont la moitié en France.

D’après Step-in, Celio a été séduit par la simplicité de la mise en œuvre du système pour ses clients. Il permet surtout de cibler le marketing en suivant les consommateurs au mètre près dans les magasins. Un système qui permet à la marque d’envoyer des coupons de réduction en temps réel selon les rayons visités par les clients.

Une campagne de communication autour de ce nouveau programme de fidélisation sera également mise en place afin d’inciter les clients de la marque à adhérer.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

2 jours années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

3 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

5 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

5 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

7 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années