L’éditeur de solutions de BI, Bittle, recrute des intégrateurs, des opérateurs et des éditeurs français pour développer ses ventes dans l’Hexagone. La société confirme ainsi sa commercialisation en indirect initiée à l’international.
Les nouveaux partenaires bénéficieront de formations techniques, commerciales et marketing ainsi que d’une aide avant-vente. « Recruter des partenaires intégrateurs français nous permettra de gagner de nouvelles parts de marché », affirme Christophe Suffys, président de Bittle. « Notre technologie nous permet d’offrir à nos partenaires un outil innovant qui apporte une réponse opérationnelle aux attentes des sociétés souhaitant accéder à des indicateurs métiers créés selon leurs paramètres. »
En accédant aux solutions proposées par Bittle, les futurs partenaires de l’éditeur pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions de BI dédiées à leurs problématiques métiers.
Avec ces nouveaux partenaires, Bittle souhaite accroître la distribution de son offre et démultiplier son réseau de commercialisation en s’appuyant sur des structures existantes et performantes auprès des grands comptes et des PME. Bittle espère ainsi renforcer sa compétitivité.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…