Brigitte Billerot arrive chez Sage au poste de directrice marketing produits de Sage Experts-Comptables. L’éditeur lui confie ainsi le développement de sa stratégie produits/services. Elle raportera directement à Xavier des Roseaux, directeur général de la division Experts-Comptables. « Forte de son expérience, Brigitte Billerot a toutes les compétences pour piloter le ‘Go-To-Market’ des offres Experts-Comptables et identifier les opportunités de croissance », souligne Xavier des Roseaux. « Je suis certain qu’elle saura mettre à profit son expertise pour appréhender les attentes et les enjeux du marché en proposant des services à forte valeur ajoutée. »
Auparavant chargée de mission à l’innovation managériale et technologique au Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables, elle accompagne désormais l’éditeur sur ce marché. « Je suis heureuse de rejoindre Sage et d’avoir l’opportunité d’accompagner les cabinets experts-compables pendant la période de changements à venir. L’actualité fiscale, professionnelle et numérique est dense », précise Brigitte Billerot. « Elle nous offre des nombreuses opportunités pour renforcer nos offres et développer de nouveaux services. Je suis particulièrement ravie de participer à ce mouvement. »
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…