Spécialisé dans les cartes graphiques et la mémoire, PNY récompense à nouveau ses partenaires les plus fidèles afin de les aider à accroître leurs ventes.
Pour chaque euro d’achat en produit PNY, les revendeurs inscris au programme gagnent 1 point. Et les points accumulés peuvent ensuite être dépensés dans trois boutiques se transformant en chèques cadeaux, en produits PNY ou en outils marketing.
Ce nouveau « booster » offre en outre d’avantages d’outils et de produits que par le passé. Les partenaires Gold de PNY bénéficieront de surcroit de nouveaux services sur la gamme de produits professionnels. Ils peuvent accéder à un service d’échanges anticipés et au programme de tests de nouveaux produits en avant-première.
En prime, le fabricant ajoute un autre programme baptisé « Coup Double » pour faire découvrir de nouveaux produits à ses revendeurs. Une interrogation trimestrielle des dits revendeurs sera menée sur ces nouveaux produits et les « bons élèves » remporteront des cadeaux supplémentaires !
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…