Interactive Intelligence renforce sa présence sur le marché français avec l’ouverture d’un nouveau bureau parisien et deux nouveaux recrutements.
Le fournisseur de logiciels et de services pour l’automatisation des centres de contacts, les communications unifiées et l’automatisation des processus métiers recrute ainsi Djamil Labane, qui devient Territory Manager. Interactive Intelligence lui confie la gestion de ses grand-comptes et clients verticaux afin de gagner de nouvelles parts de marché. Il sera aider pour cela de Lydia Nebout, nouvelle responsable marketing de l’entreprise.
« Le renforcement des équipes d’Interactive Intelligence va donner l’occasion à une société déjà performante en France de devenir un acteur incontournable dans le domaine des centres de contacts et de la relation clients » souligne Olivier Silberstein, directeur France d’Interactive Intelligence. « Après d’excellents résultats sur cette année et une croissance rapide, nous nous structurons aujourd’hui pour mieux soutenir cette croissance et accélérer nos ventes en France. Notre offre est unique sur le marché et nous souhaitons tirer profit des opportunités que le marché nous offre, notamment avec le basculement de certains clients vers notre solution Cloud. Nos objectifs sont ambitieux, et nous continuerons à recruter sur cette fin d’année et sur 2014 ».
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…