Proposant depuis des années ses gammes de solutions de stockage sécurisées à divers grossistes Européens (mais aussi en Afrique du Nord et dans les pays d’Europe de l’Est), Origin Storage a décidé la mise en place d’un programme spécifique récompensant les clients indirects pour leur fidélité.
Déclarant vouloir envoyer un signe fort en direction du « channel », Origin Storage a mis en place ce programme de fidélité qui est leur est directement destiné.
Son principe ? Il est des plus classiques puisqu’il récompense chaque partenaire à concurrence du chiffre d’affaires réalisé au cours de l’année. Chaque partenaire se voit rétribué par une commission déterminée en amont, au prorata de ses achats.
Et c’est donc sur le Showcase d’Ingram, auquel participe Origin Storage que le programme va être dévoilé en détail aux revendeurs avec un slogan informel : « Désormais avec Origin Storage, acheter vous rapporte ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…