Deux ans après son inauguration, Ingram Le Club fait peau neuve.
Le programme de fidélité du grossiste en France bénéficie désormais d’un nouveau site Web au sein duquel il est possible désormais, pour tous les revendeurs clients d’Ingram Micro, de trouver en ligne toutes les nouvelles fonctionnalités du programme et des réponses aux principales questions qu’ils se posent: Comment gagner des Tim’s (Tickets Ingram Micro) ? Comment les distribuer à vos collaborateurs ou les dépenser ? Etc.
Le grossiste précise que tous les avantages du programme ont été conservés pour se « faire plaisir » grâce aux Tim’s qu’il s’agit toujours de cumuler. Et plus que jamais le site sera le lieu pour découvrir les concours des fournisseurs qui permettent justement de gagner des lots en cumulant des Tim’s.
Le tout se trouve à l’adresse http://www.ingramleclub.fr
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…