L’éditeur Zeendoc recrute une trentaine de partenaires pour sa nouvelle offre GED 100% cloud destinée aux PME et PMI. Ils devront atteindre les 5000 utilisateurs finaux avant la fin de l’année.
« Nous sommes partis d’un constat très simple : les revendeurs informatique ne disposaient tout simplement pas dans leur catalogue de solutions de GED qui soient réellement pensées pour les petites entreprises et collectivités » affirme Jean-François Guiderdoni, Directeur Commercial, Zeendoc. « Les offres du marché sont en effet trop complexes, s’adressant à des configurations « PME »se situant rarement sous la barre des 200 à 300 postes. Une situation étonnante du fait que ces technologies sont un excellent levier pour fidéliser une clientèle».
La solution Zeendoc repose sur une approche de classement et recherche dite «dynamique». Elle permet de réduire le temps de recherche des informations qui sont réalisées sur une base documentaire unique. La solution en mode Cloud offre une disponibilité totale 24/24 quel que soit le poste de travail et une sécurisation des données.
D’après l’éditeur, sa solution de GED dans le cloud s’intègre facilement dans le portefeuille applicatifs des revendeurs. Zeendoc est accessible à partir de 59 € H.T par mois pour une licence 3 utilisateurs et un import annuel de 1200 documents. Des offres complémentaires sont disponibles selon l’augmentation du volume de données et du nombre d’utilisateurs.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…