Objectif principal de cet évènement : « réunir tous les acteurs de la chaîne du e-commerce et apporter toutes les réponses aux questions des marchands, proposer toutes les nouveautés et surtout toutes les clés de réussite aux e-commerçants. »
Le lieu de rendez-vous ? L’espace Tapis Rouge à Paris (67 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris).
A la clé, plusieurs temps forts et espaces propices aux rencontres : une table ronde, des conférences partenaires, des ateliers et un espace partenaires. Tous les détails du programme (intervenants, conférences,…) sont à lire sur le site internet dédié à l’événement: www.lengow.fr/ecommerceday/
A noter que plusieurs partenaires de Lengow seront de la partie : So Cloz (assistant shopping de localisation des produits et services), Oxalide (optimisation de la performance des plateformes Internet), Paymill (facilitation des paiements par carte bancaire en ligne), Orium (e-logistique internationale), Paybox (moyen de paiement sécurisé, modulable et clé en main), SpreadButton (logiciel en mode SaaS pour connecter réseaux sociaux et e-commerce), PriceMinister (place de marché bien connue, filiale de Rakuten), Be2Bill (by Rentabiliweb, une solution permettant aux e-commerçants d’augmenter leurs ventes tout en réduisant leurs risques et ses frais associés).
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…