Lengow, , solution de référencement de catalogues produits qui organise prochainement sa journée à Paris (voir dans cette édition), a profité de sa participation au salon « One to One » à Monaco pour annoncer une nouvelle arrivée à son « advisory board » (conseil consultatif). En l’occurrence
Impliquée dans le secteur Internet depuis ses débuts, Corinne Lejbowicz était au préalable entrée chez Infogrames (1994) et avait participé au lancement d’un des premiers FAI français : Infonie. Nommée en 1996 Directeur de la Stratégie de la filiale AOL France puis Directeur Marketing Stratégique du pôle Internet de Vivendi, cette diplômée de l’ESCP Europe et de l’IEP Paris, fut en parallèle membre de l’association en faveur de l’entrepreneuriat des jeunes (Moovjee) et a été élue en 2003 administrateur de l’Association de l’économie numérique tout en jouant un rôle actif à la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad) notamment pour la création de la charte des comparateurs.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…