Lengow, , solution de référencement de catalogues produits qui organise prochainement sa journée à Paris (voir dans cette édition), a profité de sa participation au salon « One to One » à Monaco pour annoncer une nouvelle arrivée à son « advisory board » (conseil consultatif). En l’occurrence
Impliquée dans le secteur Internet depuis ses débuts, Corinne Lejbowicz était au préalable entrée chez Infogrames (1994) et avait participé au lancement d’un des premiers FAI français : Infonie. Nommée en 1996 Directeur de la Stratégie de la filiale AOL France puis Directeur Marketing Stratégique du pôle Internet de Vivendi, cette diplômée de l’ESCP Europe et de l’IEP Paris, fut en parallèle membre de l’association en faveur de l’entrepreneuriat des jeunes (Moovjee) et a été élue en 2003 administrateur de l’Association de l’économie numérique tout en jouant un rôle actif à la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad) notamment pour la création de la charte des comparateurs.
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…