Parmi les pilotes du plan de transformation (conduite du changement) mis en place en 2011 par Philippe Billet, Directeur Général d’Ascom France, Cyril Dufresne – 41 ans – est à l’origine de la définition de l’offre applicative métiers PTS (Productivité, Traçabilité, Sécurité) d’Ascom.
Avec l’aide d’une équipe de 7 personnes, celui qui vient de devenir directeur marketing de l’entreprise, aura pour mission de poursuivre le développement et la promotion de cette stratégie PTS positionnant Ascom comme un acteur dans la vente de solutions métiers. Il prend en outre sous sa responsabilité le marketing produit, la communication, la formation et le support technique. Il a auparavant occupé pendant une quinzaine d’années plusieurs postes chez Ascom, en tant que responsable technique, ingénieur technico-commercial et responsable produits.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…